Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Ahsoka
15 février 2022

Culottées

b67700d00b3bf886a97c0206ec7e9240

Je vais vous parler d'une BD que j'aime beaucoup : Cullottées, de Pénélope Bageu ( la couverture que vous voyez c'est celle de l'intégrale . 

Qui était Clémentine delait ? Pourquoi Nellie Bly est-elle connue ? Vous le serez en lisant cette magnifique BD qui parle de beaucoup de femmes importantes qui devrais ( à mon avis ) être beaucoup plus connue ... Vous me direz ce que vous en penserez si vous lisez ce livre ! 

Je le conseille car c'est très important de savoir qui étaient toutes ces femmes . Donc si vous ne le trouvez pas à la bibli, foncez chez votre libraire l'acheter ! À part si vous n'avez pas envie de le lire .

 

th-21

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures d'Ahsoka
Publicité
Archives
Les lectures d'Ahsoka
Newsletter
Publicité