Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Ahsoka
4 septembre 2022

De cape et de mots

9782278059522-T

 

Pendant les vacances, j'ai lu ce livre de Flore Vesco, Je l'ai adorée . L'histoire : Moyen-age, Serine décide de devenir Dame de compagnie de la reine ( qui est très exigente et renvoie presque toute les candidates ) . Serine va faire une entrée fracasante à la cour, et elle ne sera pas privé d'aventure et de rencontre !

J'ai adorée ce roman, j'ai été embarquée dans l'histoire tout de suite ! Je vous le conseille tout de suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, si vous avez des conseils pour mon blog, ils sont les bienvenues !!!
Répondre
Les lectures d'Ahsoka
Publicité
Archives
Les lectures d'Ahsoka
Newsletter
Publicité