Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Ahsoka
2 décembre 2021

Ahsoka

latestSi vous aimez "star wars" et que vous avez vu "the clone wars", je ne peux que vous conseiller ce roman racontant l'histoire d'Ahsoka Tano après la guerre des clones . Désolé pour ce qui n'ont pas vu cette série mais j'aimerais bien parler de ce livre . Ce livre a été écrit par E.K Johnston . Voici le résumé : "L'empereur a pris le contrôle de la galaxie, et les Jedi on été décimés par l'Ordre 66 . Fuyant la Purge, Ahsoka a trouvé refuge sur une planète peuplée de fermiers, s'est liée d'amitié avec les locaux et a commencé à mener une vie simple . Mais Ahsoka est soudainement rattrapée par son passé, et l'ombre néfaste de l'Empire . Lorsque les stormtroopers envahissent la planète, elle se retrouve face   à un dilemme : intervenir, au risque de dévoiler son identité, ou laisser ses amis subir le joug impérial . Ses decisions auront des effets dévastateurs pour ceux qui l'entourent... et finiront par la mener jusqu'au nouvel espoir de la galaxie ."

Moi j'ai vraiment aprécié ce livre car il y a beaucoup d'aventure . Donc si vous avez vu "the clone wars" j'insiste, lisez ce livre !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Limace .
Répondre
L
Bonjour Ashoka,<br /> <br /> C est l’un de mes personnages préféré de la saga.<br /> <br /> J’adore vos critiques de livres, elles donnent envie de rentrer dans l univers que vous décrivez.<br /> <br /> Un fan d’Ashoka
Répondre
Les lectures d'Ahsoka
Publicité
Archives
Les lectures d'Ahsoka
Newsletter
Publicité