Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Ahsoka
7 décembre 2021

Zizanie au zoo, tome 1 : Bienvenue au zoo !

zizanie-au-zoo-01-bienvenue-au-zoo-Éléonore, Nathan et Gaspard emménage au zoo Locardie, car Isabelle, la mère de Nathan est vétérinaire et James, le père d'Éléonore est fauconnier . En fait c'est une famille récomposé, Isabelle et James ont eu Gaspard, mais Isabelle est la belle mère d'Éléonore et James le beau père de Nathan . Bref, ils emmenage donc au zoo Locardie, le seul problème c'est : Sidonie, c'est la fille du directeur du zoo ( M. Locardie en personne ), Sidonie est une peste, elle se dispute avec Éléonore mais Nathan est amoureux d'elle...

J'ai bien aimé ce livre car j'aime beaucoup les animaux ( je dois avouer qu'a certain moment j'ai eu envie d'être à leur place !!! ), c'était drole et joyeux . Je le conseille au plus jeunes ( entre 8 et 10 ans à peu près, mais bon vous pouvez quand même le lire si vous avez plus ! ) et a ceux qui aime les animaux . Bonne lectures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures d'Ahsoka
Publicité
Archives
Les lectures d'Ahsoka
Newsletter
Publicité