Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Ahsoka
5 décembre 2021

Seul sur la mer immense

25898877

Arthur est orphelin, il est embarqué dans un navire qui l'emmenera, comme d'autre orphelins, en Australie . Il pense avoir une soeur du nom de Kitty, mais il n'est pas vraiment sur qu'elle existe car ils ( si Kitty existe ) ont été séparé quand Arthur avait 4 ans, Kitty a surement été inventé par Arthur . La seule preuve que Kitty existe est une petite cléf qu'elle aurait confié a Arthur avant qu'il se separent, les seul problème, c'est qu'Arthur ne se rapelle plus ce que peut ouvrir cette boite .

Une fois en Australie, Arthur se retrouve dans des situations difficiles, au fur et à mesure, Arthur grandi mais il se ratachera tout le temps à cette cléf dans les périodes dificiles de sa vie .

Plus tard, Allie la fille d'Arthur fait une traversé de la mer en bateau toute seule pour retrouver Kitty . Mais Kitty a-t-elle vraiment existé ? Vous le saurez en lisent ce livre ...

Bref, j'ai bien aimé ce livre de Michael Morpurgo car il y avait de l'aventure, de l'amour, des liens familiaux et de très bons personnages . Donc lisez ce livre, vous ne serez pas décus .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien Limace !<br /> <br /> N'hésitez pas à me donner des conseils pour mes prochaines pages !
Répondre
L
Le suspens est grand.<br /> <br /> Belle présentation, maintenant je veux savoir même si je crois que je sais déjà.<br /> <br /> Je garde le nom de côté pour une future lecture.<br /> <br /> Merci Ahsoka
Répondre
Les lectures d'Ahsoka
Publicité
Archives
Les lectures d'Ahsoka
Newsletter
Publicité