Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Ahsoka
1 décembre 2021

Le livre de Perle

download

 Ce livre de Timothée de Fombelle se passe dans un royaume de conte de fée . un garçon nomé Iliån a été exilé dans notre monde . Il adopte l’identité de " Joshua Perle " . Il est amoureux d'une fée du nom d'Oliå, celle ci est prete a tout pour le retrouver . Oliå ce serait elle exilé dans le même monde que lui juste pour le retrouver ? Mystère, mystère ...

Ce livre m'a beaucoup plu parce que je me suis attaché aux personnages et j'ai aussi bien aimé le royaume de contes de fée . Je vous le conseille . C'est un roman d'aventure entre la féerie et le réel . Il a été classé pépite du roman adoléscent européen 2014 .   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu me donnes presque envie de le relire !
Répondre
L
Très belle critique.<br /> <br /> Cela me donne très envie de lire le bouquin.
Répondre
Les lectures d'Ahsoka
Publicité
Archives
Les lectures d'Ahsoka
Newsletter
Publicité